Novembre, c'est la reprise !

Publié le par fréd

  cambrai-007.jpg

Après une année 2007 bien remplie, de nombreux duathlons (avec un titre de champion de Picardie pour Fabien et une médaille de bronze aux championnats de france duathlon longue distance pour moi) de nombreux triathlons, courses cyclistes, 10km, semi, marathlon, etc. est venu le temps de se reposer !!!
Le mois d'octobre a été l'occasion dans un premier temps, de s'inscrire à l'Ironman...Puis, de prendre des vacances (3 jours au Roc d'Azur  histoire de profiter d'un peu de soleil) et surtout, DE NE PLUS RIEN FAIRE - ou le minimum syndical ;-). Sauf pour Fabien qui a fait sont premier marathon, celui de Reims en 2h50 svp !!! 
Enfin, depuis le mois d'octobre, je nage 3 à 5 fois par semaine soit environ 8 à 12 km. La natation est mon gros point faible donc je bosse un max ! Je vais continuer à ce rythme jusqu'au mois d'avril, puis j'irai un peu moins car avec tout le vélo et la course a pied, je risque d'être un peu fatigué ! D'autant que je vais nager dès 8 heures du matin et je ne suis pas trop du matin... :-) 
Novembre, c'est donc la reprise ! Dès cet instant, j'ai recommencé doucement la course a pied et le vélo. Pour vous donner une idée du programme :
Jeudi 1 : natation 1h = 2km plus des exercices  + 8km course à pied
vendredi 2 : natation 1h = 3km
samedi 3 : 8km course à pied
dimanche 4 : 75km vélo route + natation 40min soit 2.5km

Chaque fin de semaine je ferai le point sur l'entraînement, les sensations, l'état de forme, les bons et le mauvais moments, le matos etc....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut les gars!<br /> Je constate que vous ne baissez pas les bras et encore moins les jambes!!!<br /> Bravo et courage ,car s'entrainer par ce temps ,merci!!!!!!!<br /> <br /> Allez, sur ce à bientôt, pour info,j'ai plus de boite de vitesses,mais bon tout le monde s'en fout!!!
Répondre
E
La newsletter fonctionne très bien. J'ai bien été prévenue de la publication de ton article dès hier.<br /> Bon courage pour tout! (à la fois la préparation physique et la prose sur le net).<br /> Bisous.
Répondre