Re-reprise....

Publié le par fred

Bonjour à tous,

J'ai repris l'entraînement juste après Noël et surtout après trois semaines d'arrêt.
Je ne cours toujours pas à cause de mon pied où il reste un léger gonflement. Je préfère donc attendre avant de reprendre la course à pied.
Les trois semaines de coupure ont bien guéri ma tendinite de l'épaule gauche, et je retrouve de nouvelles sensations en natation, c'est plutôt très agréable !!
Je fais donc essentiellement du vélo, de la musculation et de la natation.
J'ai parcouru environ 600km depuis le 25 décembre, fait pas mal de home-trainer aussi : je sens que ça revient assez vite :-))
A partir de la semaine prochaine vous retrouverez les semaines d'entraînement détaillées.

Il reste 180 jours !! comme les 180km de vélo, c'est bcp et peu à la fois.... la préparation doit se faire avec le moins de blessures possibles maintenant.
Plus que 6 mois.....tous les jours j'y pense, bientôt notre vélo de chrono spécial Zurich va arriver :-)) ça va marquer un tournant important dans cette préparation. Beaucoup de km vont s'enchaîner !! 
Début mars, les premières courses sur route (vélo de route), avec fin mars un très beau duathlon en Normandie, en avril idem, puis mai avec les premiers triathlons courte distance et enfin un longue distance pour fin mai. En juin il ne restera plus qu'un mois de préparation, cela va aller très vite !! Entre les compètes, les sorties vélo de 200km et les grosses sorties "course à pied", l'IRONMAN va pointer le bout de son nez !!! 
180 jrs c'est beaucoup et c'est rien du tout....  
(Bientôt le calendrier exact des courses de préparation) 

Bonne semaine à tous et sportez vous bien !!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Fred,vous avez fini comme des balles ce matin,le temps d'attendre les retardataires,on ne vous voyait déjà plus...lol.Voilà l'adresse de mon blog,à bientôt sur les routes.A+
Répondre