MARATHON DE PARIS .....

Publié le par Fabien




Salut à tous !!!

La 3 ème tentative fut la bonne comme quoi il ne faut jamais désespérer, cela faisait 2 ans que je m'inscrivais sur cette épreuve et à chaque fois je me blessais juste avant.
La journée s'est super bien passée, j'ai fait ce marathon sans objectif particulier, le but était de faire la distance sans se faire mal , reprendre quelques repères en vue de Zurich et  surtout découvrir une épreuve hors norme !!!
L'an prochain j'y retournerai avec plus d'ambition

En Octobre dernier j'avais réussi à convaincre deux amis Vincent SOCQUIN et Yves DELARUE de m'accompagner sur ce marathon( 2 anciens cycliste)
et ils ont vraiment assuré je leur avais dit qu'on réussierait à faire 3H15 et nous terminons en 3h12 et 40sec avec Vincent ,Yves a craqué au 31 km , il termine en 3h20.

J'ai terminé ce marathon pas fatigué, je l'ai fait en endurance à 131 puls de moy  , simplement un peu courbaturé aux quadriceps mais 2 jours plus tard cela était passé.

Vraiment un super souvenir  !!!!!


Vincent en bleu
Yves en Rouge

Publié dans RESULTATS SPORTIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Allez la pomme !!!! l'année prochaine tu le fait avec nous
Répondre
L
Non mais n'importe quoi les mecs, vous êtes tjs aussi ravagés !!!<br /> Oh les chpicards...
Répondre