Championnat de Picardie par équipe...par Fréd !

Publié le par Bike and Run

J'ai moi aussi fait le championnat de Picardie par équipe avec mon club de Noyon Passion Triathlon !
Comme l'a dit Fabien la météo était avec nous, le site agréable : toutes les conditions réunies pour une belle course.
Mes coéquipiers Dominique, Mickaël, Olivier, et moi même formions l'équipe 2ème du club, l'équipe 1ère étant constituée des meilleurs nageurs du club. 

une équipe de GUERRIERS !!!

Pour ce triathlon il y avait :
              750 m de natation effectués en 2 boucles avec sortie à l'australienne, réalisés en 11mn50
              20 km de vélo, mon épreuve forte qui m'a permis d'emmener mon équipe tout en faisant attention d'arriver groupés à la transition avec la course à pied. Nous avons roulé à 41, 8 km/h de moyenne.
              5 km de course à pied autour du lac sur un chemin herbeux réalisés en 19mn.
RESULTAT : 1h03mn. Avec ce temps nous nous classons 6ème du championnat de Picardie et battons l'équipe 1ère de Noyon !!! ;-)

Une épreuve originale à laquelle je n'avais jamais participé, qui m'a permis de me rapprocher des amis triathlètes de Noyon que je n'ai pas souvent l'occasion de côtoyer.
Agréable moment et beaux souvenirs en plus de la performance sportive.

Publié dans RESULTATS SPORTIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour la Picardie,<br /> <br /> Juste un petit mot pour vous adresser des méga-hyper-supra félicitations de la mort qui tue pour ce truc de fou que vous avez réalisé. Il en faut du mental et du physique pour gravir cette compétition hors norme.<br /> <br /> Bravo les IronMen.<br /> <br /> David, the Breton-man...et oui on fait ce qu'on peut
Répondre
E
Bravo les athlètes ! Que de performances ! Chapeau pour toutes ces heures d'entrainement et ces efforts fournis lors des compétitions ! Bientôt l'ironman... Ouhaou......
Répondre