Triathlon longue Distance de TROYE

Publié le par fabien

Quel week end !!!
 Samedi première épreuve , le déménagement !
Toute la matinée et le début d'après midi nous avons débarassé notre petite maison amiénoise pour nous installer à Cagny ça y est c'est enfin conclu ...presque  .. Bref bonne séance de musculation  !
 HAKIM passe me prendre en fin de journée pour nous rendre à Troye , nous arrivons pas trop tard et en profitons pour faire quelques courses et allons dîner à la cafet . Je me sens bien fatigué  les jambes brulent et les bras sont bien courbaturés ...ça promet  ! puis je m'endors devant le match .
Dimanche réveil à 7h30 , j'ai bien écrasé l'oreillet, j'espère qu'il en sera de même avec les pédales et l'eau   lol

               
 le départ toujours aussi impressionnant  , plus de 500 nageurs !

                   
1er passage  on vide la lunette gauche
Natation terminée en 48 min , place aux choses sérieuses lol
les sensations n'étaient pas trop bonnes, cela est du en parti à la grosse séance de jeudi soir ou nous avons fait 5000 m ! Merci Juju mdr. Je pense que je n'avais pas totalement récupéré plus le déménagement . Je retiens que la dernière semaine doit vraiment être légère .

C'est parti pour 82 km ! 1er objectif rattraper Hakim , 2ème rattraper  Fred Bayard  lol
1 er tour 41 min 05  157 moy puls   41.03 km/h   je suis parti un peu trop vite , je rattrape Hakim et Fred BAYARD

2ème tour 40min 05   147 moy puls  c'est plus raisonnable !

3ème tour 40min 04   145 moy puls  c'était l'allure !

je termine les 82km en 2 heures2 min 14sec à la vitesse
moyenne de 40.3 km/h  et 149 puls moy soit environ 80 % de la fréquence max sur un parcours assez roulant mais tout de même 468 m de dénivelé positif !!
(toutes ces données me sont fournies par mon GPS Garmin Edge 705)
Je me suis vraiment fait plaisir sur ce parcours, j'ai doublé une centaine de triathlètes ce qui m'a permis de rentrer dans le parc à vélo en 8 ème position en même temps que le 6ème et 7ème .

 Je m'étais promis de ne pas faire la course à pied pour ne pas agraver ma blessure, et bien là c'était bien frustrant !
Donc j'ai fait 400 m histoire de voir l'état de mes jambes .Elles étaient encore fraîches ! vraiment dommage   !

Vivement Zurich !!!

Publié dans RESULTATS SPORTIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
dommage que tu n'es pas pu continué mais c'était raisonnable et sage de ta part!!<br /> l'année prochaine tu le referas et tu pourras te faire plezzzz!!!
Répondre
N
Félicitations à tous les deux pour ces performances sportives ! C'est toujours très impressionnant de vous voir enchaîner ces 3 épreuves avec toujours une telle ténacité !!! Et des chronos qui explosent...Ca donne réellement envie de s'y mettre aussi (en découverte), pour goûter à cette adrénaline !<br /> En avant pour le grand jour, des triathlons et des entraînenements encore à venir, guérisons des bobos avant LE grand départ !
Répondre