Le mardi et jeudi à Vallerey ...avec Amiens triathlon

Publié le par Fabien


Salut à tous !!!

Comme vous le savez certainement, j'ai rejoins le club d' AMIENS TRIATHLON à la rentrée pour la saison 2008, je cherchais un club pouvant m'accueillir et m'entrainer en natation car j'ai pas mal de lacunes. L'intégration au groupe s' est rapidement  faite, je me sens a l'aise, l'ambiance est vraiment sympa cela me motive d'avantage pour aller nager
Pour Zurich nous serons 10 Amiénois au départ, dont plusieurs finisher, nous partirons tous ensemble avec Fred bien sur , ça va vraiment être un grand moment, c'est dingue , j'aborde cette aventure avec le même engouement que pour les J O d'Athènes , de l'excitation, un moral de guerrier, une envie de dévorer des kilomètres et tout de même un peu de stress .....

P1000773.JPG

Voici Julien , l'entraineur du club, il sera également du voyage le 13 juillet .

Avant l'entrainement
P1000765.JPGP1000777.JPG


                                                     Après l'entrainement .....

Un petit Pot pour fêter les 27 ans de Dorothée et Julien !!!!

Voila , tout cela illustre bien l'entraiment du club   A+

Publié dans ENTRAINEMENT Fabien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Salut les guerriers!!!<br /> <br /> Sympa votre blog. Bon je ne réserve pas de calendrier lol!!! Mais je vous souhaite une bonne saison 2008!!!<br /> <br /> XAVIER
Répondre
O
Je voulais dire Fred au lieu de Fabien ( sur le commantaire précédent )
Répondre
O
Je suis bien content que le club te plaise, on est très heureux de t'accueillir dans notre structure et espérons faire un bon bout de chemin avec toi et peut etre avec Fabien l'année prochaine !!<br /> A+
Répondre